Shippeuse arrête de shipper! Ep 1

Shippeuse arrête de shipper : Les ships qui font mal à la tête !

Épisode 1 : My Hero Academia

Dans ce nouveau format, je vous propose des déblatérations de fujoshi de comptoir. Avec une objectivité scientifique à toute épreuve, je vais vous faire mon top personnel des ships de My Hero Academia ! Fujovision ON !

Le problème des ships dans My Hero Academia :

Comme je l’ai déjà évoqué dans un précédent article, constituer des ships dans cet univers est particulièrement compliqué parce qu’il faut bien se le dire, les secondes de UA sont une belle bande de uke ! Je sais qu’on va encore me jeter des cailloux mais quand je vois du TodoMido, je me dis que c’est toujours mieux que du BakuMido mais DAMN ! qui fait quoi ? Dans ma tête, Shoto n’a pas de pulsions sexuelles, il lui faudrait un seme qui le bouscule un peu pour réveiller tout ça. Quant à Izuku, préparez vos rochers, plus le manga avance, plus il a la carrure d’un seme. Je vais même pousser la provoc au max : s’il faut absolument shipper Deku et Katchan, c’est la bombe humaine qui se la prendra dans le c* !

https://www.pinterest.fr/pin/168955423507775093/

Maintenant que c’est dit, place au top !

# 5 : Hawk / Crematorium : [spoiler T.24]

https://twitter.com/sugarforkfull/status/1253795766382006279/photo/1

Je sais… Ça va loin et très vite, personne n’était prêt, pas même moi ! Mais restez avec moi ! Écoutez le son apaisant de ma voix… Imaginez un héros à la morale douteuse en infiltration chez les Vilains. Hawk doit absolument prouver à son seul contact, Crematorium, qu’il est sérieux et qu’il est prêt à tout pour le rejoindre. Je répète : À TOUT ! Moi ça me laisse rêveuse…

#4 : MiriTama :

https://www.pinterest.fr/pin/321374123402841309/

LE couple fluff ! Mirio et Tamaki, des amis d’enfance complémentaires qui partagent une saine rivalité et qui feraient tout l’un pour l’autre ? Un soupçon de poussière de fée et BAM ! c’est un yaoi. Non, ne me remerciez pas…

# 3 : ShinMono :

https://www.pinterest.fr/pin/356065914293933940/

C’est un scénario de comédie avec un bon gros sekuhara des familles ! Vous vous souvenez de Neito Monoma, la grande gueule tête à claque mélodramatique de la seconde B ? Vous vous souvenez de sa déclaration d’amour à Hitoshi Shinso ? Le pitch : un mec too much qui poursuit lourdement un gars à la pokerface d’anthologie ! Moi je suis dead, la bave aux lèvres en imaginant Neito en uke entreprenant capable de faire perdre la tête à Hitoshi. Et j’ai même pas encore parlé des possibilités qu’offrent ses rubans !

#2 : InaTodo :

https://mobile.twitter.com/lex_dark_/status/1061387552362586114

Vous voyez comment Shoto Todoroki est très observateur mais toujours à côté de la plaque ? Comment il parait froid et distant alors qu’il est super chaleureux et attentionné ? Comment il souffle le chaud et le froid en permanence ? Je vous avais dit qu’il lui fallait un seme qui le bouscule mais pas méchamment. Un hetare-zeme (seme inutile) qu’il pourrait contrôler mais assez spontané pour le déstabiliser. Après un long casting, mon choix s’est porté sur Inasa Yoarashi du lycée Shiketsu. Qui de mieux qu’un gars passionné, bruyant, obstiné et relou pour briser la glace ?

#1 : KiriBaku :

https://www.pinterest.fr/pin/837599230690573369/

Depuis le volume 11, on peut admettre que le KiriBaku est devenu canon. Leur lien est reconnu, explicite, c’est clair comme de l’eau de roche, Eijiro et Katsuki, c’est pour la vie, les faire-part du mariage son déjà chez l’imprimeur. Il faut se rendre à l’évidence : c’est le seul ship viable impliquant Bakugo et par viable, j’entends pas malsain. Ces deux-là ont une complicité et une entente tacite toute virile, leurs interactions se passent de mots, leurs alters sont graves compatibles, c’est des âmes sœurs !

https://tenor.com/view/je-chiale-putain-antoine-daniel-putain-cry-gif-15525432

Et comme je suis déterminée à prouver que le KiriBaku c’est de la frappe, vous pouvez découvrir ma nouvelle fanfiction « Bromance ? » et faire un coucou à @KevKapalsky qui m’a fait l’honneur d’une illustration ! Jugez par vous-même !

Et vous, c’est quoi vos ships favoris ?

With love,

Ilhem H

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *