Full Service: le jeu !

Full-Service, le jeu
Caractéristiques du jeu

Full-Service est un jeu yaoi et bara réservé à un public adulte disponible sur Steam.

Personnage jouable :

Tomoki

Tu incarnes Tomoki Nakamoto, un employé de banque accro au travail et hyper stressé. Pour se détendre, Tomoki se rend au SPA où, après un massage muy caliente, on lui propose un « happy ending ». Heureusement pour sa pureté, Tomoki n’a pas les fonds nécessaires… pour le moment ! *wink wink*

Gameplay :

Afin de gagner le cœur des boyz, il te faudra les couvrir de cadeau et faire les bons choix, une conjonction parfaite de michtottitude et de romance. Pour cela, tu alterneras les phases de travail où un mini-jeu te permettra de gagner masse moulah et les phases de temps libre où tu pourras te déplacer sur la carte où bon te semble.

Tips :

  1. Certains personnages n’apparaissent sur la carte que quelques jours par semaines ce qui les rend plus difficiles à conquérir.
  2. Si tu adores collectionner les illustrations, choisis bien avec qui tu participeras à certains événements.
  3. Ne cherche pas à être fidèle à un seul personnage, tu peux t’envoyer en l’air avec tout le staff sans que tes stats avec ton BAE ne changent.

Les boyz :

L’équipe du SPA Full-service t’accueillera chaque vendredi soir et ils seront plus que ravis de t’offrir un happy-ending ! *wink wink*

Au début de la partie, tu auras le choix entre quatre personnages :

  • Remi : Sous ses airs hautains et flegmatiques, se cache un cœur tendre et passionné. C’est LE tsundere qu’on adore.
  • Rald : Il n’est pas seulement une musculature à se damner, c’est aussi un homme droit, travailleur et gentleman… et une sacrée bête au pieu.
  • Kovit : Bourreau des cœurs, roi du sous-entendu sexuel et aventureux au lit, c’est le mâle alpha bourrin sans filtre.
  • Shota : Étudiant fauché, sa candeur et sa fraîcheur déclenchent instantanément tes instincts de protection… Il ne fera qu’une bouchée de toi.
Personnages romançables du jeu Full-Service
De gauche à droite : Remi, Rald, Kovit, Shota.

Au fil de la partie, quatre autres personnages pourront être romancés mais je ne t’en dis pas plus au risque de te spoiler.

Mon avis :

Les +

Avant toute chose, ce jeu ne contient pas de non-con ! Amen ! Enfin du seks consenti dans le monde du boy’s love ! Autre bonne nouvelle, le jeu a une bonne durabilité (plus de 30h) et les illustrations sont incroyablement hot. La galerie est si vaste qu’il faut des jours pour la remplir donc les collectionneur.euse.s auront de quoi faire ! Les doublages sont bien faits et pas du tout dans l’exagération ce qui peut devenir un tue-l’amour immédiat. Toutefois le jeu n’est pas doublé intégralement mais si tu parviens à débloquer le Good Ending d’un personnage, tu en auras plein les yeux et les oreilles (et d’autres parties de ton corps de pixels).

Mon + préféré, c’est que tu n’es pas confiné au rôle de uke. Selon les personnages, tu peux incarner le seme ou switcher et ça, c’est cool.

Les –

On va pas se mentir, le cœur du truc, c’est le seks. Y’a du lemon absolument partout, tout le temps, souvent sans raison.

Le yaoi peut prendre une tout autre direction...

À titre personnel, ça ne me dérange pas, je suis une fujo de compet’ donc j’adore le lemon mais même moi, j’ai eu quelques chocs émotionnels. De type : les aisselles, c’est un fétiche ? Euh… Une pastèque ? Really ? Nous vivons dans un monde plein de surprises…

L’histoire contient des rebondissements mais ce n’est pas le scénario du siècle. Toutefois, je ne me suis pas ennuyée une seconde donc ça fait le taf.

Le dernier point négatif, c’est le prix. Full-Service est dans la gamme de prix ultra haute des jeux yaoi mais vu la quantité et la qualité des illustrations ainsi que le nombre de personnages romançables, je comprends.

Conclusions :

La note de Full-Service : 18/20

Full-Service s’adresse aux fans de gros muscles (bara) et de contenus chauds. Il ravira les fujoshi et les fudanshi pourris jusqu’à la moelle (ma famille, le sang de la veine ♥). Les romantiques auront aussi leur part de déclarations qui font rougir, de personnages dont on tombe amoureux.se et de back-story touchantes. Ce n’est pas mon jeu favori mais il contient absolument tout ce qu’on peut attendre d’un jeu de dating sim pour adultes.

C’est tout pour moi, mais le micro est à toi dans la section commentaire donc n’hésite pas à me donner ton avis !

With love ♥

I.H.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *