Quelques afficionados de la Yaoi/Yuri Con #4 ont déjà eu l’occasion de découvrir ce roman qui n’a connu qu’une publication limitée. Après avoir bouclé la trilogie de L’Heureux élu, vraiment ? je m’atèle donc à écrire la suite de PAVOR NOCTVRNVS.

Il s’agit d’un roman fantastique où le héros, Ivan, a la particularité d’être un rêveur conscient. Il peut donc modeler ses rêves à sa guise. Néanmoins, il en perd progressivement le contrôle et se retrouve coincé dans une série de cauchemars dont les effets se prolongent dans le monde réel. Toute la question pour Ivan est de savoir si ses terreurs nocturnes sont d’ordres psychiatriques ou s’il est la cible de forces démoniaques.

J’ai mis toute mon énergie et mon savoir-faire dans les descriptions de cauchemar qui, je l’espère, vous donnerons des frissons d’angoisse, tout en prenant soin de ponctuer ça et là ce récit oppressant de moment plus légers.

A l’origine, ce roman était une histoire hétérosexuelle rédigée à la hâte pour un concours de romans de la maison d’édition Hachette. Il a été scénarisé et rédigé en trente jours. Ma candidature n’ayant pas été retenue, j’ai changé le genre de mon héroïne pour en faire le roman que vous découvrirez bientôt !

Rédigé avec amour,

Un mignon petit avatar en chibi de moi par la divine Poncho ! Ne suis-je pas adorable en avatar ?

I.H.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *